Tous les résultats
Publicité

Mêlée générale en Californie entre les Angels et les Braves

Photo portrait de Richard Boutin

Richard Boutin

2026-04-08T12:19:01Z

Partager

Les bancs se sont vidés, mardi soir, à l’occasion d’un duel entre les Angels d’Anaheim et les Braves d’Atlanta.

Jorge Soler n’a pas apprécié que Reynaldo Lopez lui offre un tir à la hauteur de la tête qui s’est retrouvé dans le grillage après qu’il eut frappé un circuit à sa première présence dans le rectangle des frappeurs et fut atteint à sa seconde visite à la plaque.

Dans une victoire de 7-2 des Braves, la scène s’est déroulée en 5e manche. Soler a couru vers le monticule et lancé quelques coups de poing à l’artilleur des Braves qui a répliqué avec quelques coups. Lopez avait toujours la balle dans une main et lançait des coups avec sa main libre. Tous les joueurs ont envahi le terrain au cours d’une mêlée qui s’est déroulée sur la ligne du premier but.

Après avoir retrouvé son calme après le match, Soler a expliqué pourquoi il s’était rué vers le monticule. « Je lui ai demandé si tout était correct et Lopez m’a répondu : Je n’ai pas aimé cela. C’est pourquoi j’ai foncé vers le monticule. »

Soler et Lopez ont brièvement joué ensemble dans l’uniforme des Braves au cours de la deuxième moitié de la saison 2024. Les deux ont été expulsés.

Soler semble avoir le numéro de Lopez. En carrière, il a frappé 14 coups sûrs en 23 présences, incluant cinq circuit et trois doubles. Après son circuit de deux points en première manche, il a été atteint par une rapide filant à 96 mph à sa présence suivante.« C’est évident que j’ai de bonnes statistiques contre lui. Après avoir frappé un circuit et avoir été atteint par un tir, il a effectué un tir beaucoup trop haut et près de ma tête, a raconté Soler. À ce niveau, tu ne peux pas rater un tir de cette façon. »

Publicité
Publicité