Max Scherzer mordu par sa chienne
Agence QMI
Partager
L’artilleur Max Scherzer a admis sur Twitter avoir été mordu par sa chienne, mais a assuré que cela n’avait eu aucun impact sur son rétablissement.
Le lanceur droitier des Mets de New York, ennuyé par une entorse à un muscle oblique, est tenu à l’écart de l’action depuis deux semaines.
- À lire aussi: Le Luis Severino des beaux jours
- À lire aussi: Russell Martin, futur joueur de la PGA?
«Il y a des choses que je veux clarifier, a-t-il tweeté samedi. Ma chienne Rafi s’est blessée à la jambe en courant. Elle criait de douleur et j’ai essayé de la calmer en mettant mes mains sur elle. Elle m’a alors mordu la main droite.
— Max Scherzer (@Max_Scherzer) June 4, 2022
«Heureusement, ce n’était pas une morsure grave. J’ai pris un jour de congé du monticule et j’ai été capable de réussir de longs lancers le lendemain. Cela n’aura aucun effet sur mon rétablissement. Il n’y a pas d’histoire là.»
Rappelons que l’équipe new-yorkaise est aussi privée de son as Jacob DeGrom. Les Mets affichent tout de même un dossier de 35-19 cette saison.