Tous les résultats
Publicité

Marilou part en tournée en mai prochain

PHOTO DE BERTRAND EXERTIER FOURNIE PAR TVA
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2024-04-01T00:00:00Z

Partager

Pour officialiser son retour à la musique après 10 ans d’absence, l’auteure-compositrice-interprète Marilou prendra la route ce printemps pour aller à la rencontre de ses admirateurs.

La tournée Traits d’union, du titre de son plus récent opus lancé en septembre 2023, s’amorcera en mai prochain au Théâtre de Lac-Brome, en Estrie. 

Marilou a chanté notamment avec Leticia Jimenez et Priscilla Findlay, dimanche, à «La Voix».
Marilou a chanté notamment avec Leticia Jimenez et Priscilla Findlay, dimanche, à «La Voix». PHOTO DE BERTRAND EXERTIER FOURNIE PAR TVA

Marilou, qui fait maintenant équipe avec Audiogram, était à La Voix, dimanche, pour faire son grand retour sur scène .

Elle prépare ces jours-ci son nouveau spectacle qui se voudra intimiste, selon son souhait. C’est Lucie Dubé qui en assure la mise en scène, alors que le décor est le fruit de l’imagination d’Audrey St-Laurent.

L’artiste posera ses valises aux quatre coins de la Belle Province d’ici mars 2025, mais la tournée ne sera pas effrénée afin de lui permettre de conjuguer aussi sa passion pour l’entrepreneuriat et son rôle de maman.

«Ce sont 20 dates échelonnées sur plusieurs mois pour que j’aie mes fins de semaine avec mes filles. Tout est pensé en fonction de ma famille et de mon entreprise», a dit Marilou à l’Agence QMI.

Marie-Anne Arsenault (basse), Patrick Bouchard (guitare), Olivier Savoie Campeau (batterie) et Gaële Tavernier (piano, chœurs) seront avec elle en tournée.

Parmi toutes les dates, soulignons ses prestations du 21 juin à la Cinquième salle de la Place des Arts, à Montréal, ainsi que celles des 17 et 18 janvier 2025 au Petit Champlain, à Québec.

Les billets sont d’ores et déjà en vente en ligne

Publicité
Publicité