Tous les résultats
Publicité

Marc-André Fleury se venge avec un tour pendable

Capture d'écran du compte X @Avalanche

Agence QMI

2024-04-08T23:59:41Z

Partager

La guerre de tours se poursuit entre Marc-André Fleury et Brandon Duhaime, le Québécois trouvant une façon plutôt originale de se venger de la plus récente farce de son ancien coéquipier chez le Wild du Minnesota. 

Duhaime, qui évolue maintenant pour l’Avalanche du Colorado, a fait recouvrir de papier de toilette la voiture de «Flower» la semaine dernière. Le gardien a usé de la même stratégie en s’en prenant au véhicule de l’attaquant.

• À lire aussi: Déménagement: le maire de Scottsdale ne veut rien savoir des Coyotes

• À lire aussi: Corey Perry s’excuse à un coéquipier

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit Duhaime découvrir que les quatre roues de son VUS ont mystérieusement disparu. Reposant sur des blocs de béton, l’automobile a aussi été agrémentée d’une pancarte «À vendre» et d’un magnifique parterre de fleurs.

«Mon cher ami. Si tu veux savoir où sont les clés et les outils pour remettre les roues, envoie-moi une vidéo d’excuses», peut-on lire sur l’affiche.

Duhaime a intérêt à s’exécuter, puisque la guerre pourrait continuer à gagner en intensité.

Publicité
Publicité