Tous les résultats
Publicité

Luc Poirier a enfin découvert Angine de Poitrine

Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

2026-03-03T14:39:20Z

Partager

Il y a eu plusieurs étapes à l’ascension du groupe musical de l’heure Angine de Poitrine.

• À lire aussi : Luc Poirier se fait filmer en mangeant une orange

Au début, il y a eu les férus de musique cool. Ceux qui se tiennent chez les disquaires et qui vont au Festival International de Musique Actuelle de Victoriaville. Eux les connaissaient déjà dans le temps que les gars étaient dans un autre band qu’on ne nommera pas pour protéger leur identité.

Ensuite, il y a eu les pseudo-gens cools. Comme les employés de Radio-Canada et les gens qui travaillent en pub. Ils ont vraiment aimé en parler à tout le monde pour montrer qu’ils étaient branchés.

Après, il y a eu le reste des gens, comme Guy Landry, le père de mon ami Marc, qui les a découverts en écoutant Radio-Canada.

Et, pour terminer, Luc Poirier.

Lundi, le millionnaire a fait une publication sur Facebook pour partager avec ses fans qu’il venait de découvrir les rockeurs costumés.

« Quand un band de Chicoutimi devient viral sur YouTube pour son originalité 👀
Avant, on trouvait Jean Leloup excentrique... en 2026, il faut un peu plus ! Surprenant et quand même vraiment captivant... »

On est content que malgré sa vie occupée, Luc n’est pas trop occupé pour écouter du bon vieux rock.

On lui suggère The Residents.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet