LNH : un accident de barbecue met un bâton dans la roue des Panthers
Agence QMI
Partager
C’est au tour des Panthers de la Floride de perdre les services d’un joueur en raison d’un accident à l’extérieur de la patinoire.
• À lire aussi: VIDÉO | Furieux, Patrick Roy s’en prend à une vedette des Stars: «Ça manque de respect»
• À lire aussi: Sénateurs : Brady Tkachuk cible une date pour son retour au jeu
Mercredi, l’entraîneur-chef Paul Maurice a indiqué que l’attaquant Eetu Luostarinen doit s’absenter en raison de brûlures subies en raison d’un accident de barbecue. Son cas sera évalué de façon hebdomadaire.
La semaine dernière, les Devils du New Jersey ont annoncé que le joueur de centre Jack Hughes allait rater au moins deux mois d’activités en raison d’une blessure à une main qu’il s’est faite pendant un souper d’équipe.
Luostarinen était appelé à jouer un plus grand rôle avec les Panthers en 2025-2026, et ce, en raison de l’absence d’Aleksander Barkov. Il avait récolté trois buts et sept aides pour 10 points en 18 parties jusqu’ici cette saison.
Les doubles champions en titre de la coupe Stanley renoueront avec l’action jeudi soir, contre les Devils.