Tous les résultats
Publicité

Même si les Flames vont mal, l’état-major est récompensé

Photo Agence QMI, Jim Wells, «Calgary Sun»

Agence QMI

2025-11-28T18:18:30Z

Partager

Même si les Flames de Calgary croupissent au bas du classement général de la Ligue nationale de hockey (LNH), la direction de l’équipe a reçu un vote de confiance. 

Le club a annoncé que le directeur général, Craig Conroy, le président des opérations hockey, Don Maloney, le directeur général adjoint, Dave Nonis, et le vice-président des opérations hockey, Brad Pascall, ont tous signé une prolongation de contrat de deux saisons, les liant à l’organisation jusqu’en 2027-2028. L’entente a été conclue avant le début de la présente campagne.

• À lire aussi: Et si les Predators congédiaient leur DG?

• À lire aussi: Canadien: un top 4 en défense qui jouera ensemble longtemps

«Je suis très reconnaissant d’avoir l’occasion de continuer à diriger l’équipe, a affirmé Conroy par le biais d’un communiqué publié vendredi par les Flames. Nous avons fait des progrès importants au cours des deux dernières années et je crois en la culture de cette équipe. Nous sommes enthousiastes pour l’avenir et nous sommes tous déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour amener du succès à cette organisation.»

La tâche s’annonce toutefois ardue pour les décideurs de la formation albertaine. Les Flames occupent le 31e rang dans la LNH et plusieurs vétérans pourraient être échangés dans les prochains mois. Parmi eux figurent l’attaquant Nazem Kadri et le défenseur Rasmus Andersson, qui sont tous deux souvent mentionnés dans les rumeurs de transactions depuis plusieurs semaines.

Publicité
Publicité