Tous les résultats
Publicité

Les Sharks voudraient la Lune pour ce défenseur

Getty Images via AFP

Agence QMI

2024-06-12T14:25:46Z

Partager

Les Sharks de San Jose auraient l’intention d’échanger le défenseur Mario Ferraro cet été, mais seraient très gourmands.

Selon l’expert hockey du site The Fourth Period, David Pagnotta, le club californien souhaiterait mettre la main sur un choix de première ronde, un espoir de premier plan et un autre élément en échange du patineur de 25 ans.

• À lire aussi: Elias Lindholm aurait dit non aux Canucks

• À lire aussi: Canadien: 7 jeunes attaquants qui pourraient être des cibles de choix cet été

• À lire aussi: John Tavares est-il sur son départ?

Le natif de Toronto vient de compléter sa cinquième saison dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Le gaucher a amassé 21 points dont trois buts en 78 parties, en 2023-2024.

La saison prochaine, Ferraro disputera la troisième année d’un contrat de quatre ans qui lui permet de toucher 3,25 millions $ annuellement. Il semble que ce soit son salaire raisonnable qui permet au directeur général des Sharks, Mike Grier, d’être aussi demandant.

Toujours selon Pagnotta, les Maple Leafs de Toronto, les Predators de Nashville, les Flames de Calgary, les Hurricanes de la Caroline et les Blackhawks de Chicago auraient contacté les Sharks à propos de Ferraro avant la dernière date limite des transactions dans la LNH.

L’arrière a été sélectionné par San Jose au deuxième tour (49e au total) du repêchage 2017. Il a touché la cible 12 fois et fourni 62 aides pour 74 points en 330 matchs en carrière dans le circuit Bettman. 

Publicité
Publicité