Les Raiders ne peuvent refaire le coup aux Chiefs
Agence QMI
Partager
Les Raiders de Las Vegas pensaient bien être en mesure de vaincre les champions en titre du Super Bowl une deuxième fois en 2020, mais Patrick Mahomes a sorti un lapin de leur chapeau pour permettre aux Chiefs de Kansas City de l’emporter 35 à 31, dimanche soir, au Allegiant Stadium.
Après avoir vu ses rivaux prendre les devants dans les deux dernières minutes de jeu, le quart-arrière des vainqueurs a repris le ballon. Une minute et 15 secondes plus tard, l’attaque des Chiefs (9-1) trouvait la zone payante.
- À lire aussi: À VOIR: cauchemar chez les Bengals
- À lire aussi: Les Colts surprennent les Packers
Malhomes a complété la séquence avec une passe de 22 verges à ailier rapproché Travis Kelce pour le majeur. Le numéro 87 a connu un très bon match, réussissant huit attrapés pour 127 verges.
De son côté, le pivot de 25 a complété 34 de ses 45 passes tentées pour 348 verges et deux majeurs.
Le jeu au sol des Chiefs a également été productif proche de la ligne des buts. Le jeune Clyde Edwards-Helaire a réussi deux touchés, tandis que Le’Veon Bell a trouvé la zone des buts une fois.
Dans le camp des Raiders (6-4), le quart-arrière Derek Carr n’a pas grand-chose à se reprocher. Il a réussi 23 de ses 31 relais pour 275 verges et trois majeurs.
Le demi offensif Josh Jacob a été l’auteur de l’autre réussite du club perdant.
La semaine prochaine, les Chiefs affronteront les Buccaneers de Tampa Bay, alors que les Raiders se mesureront aux Falcons d’Atlanta.