Tous les résultats
Publicité

Les Coyotes obtiennent un autre gros contrat

Agence QMI

2021-07-26T21:48:51Z
2021-07-26T22:19:35Z

Partager

Les Panthers de la Floride ont échangé le défenseur Anton Stralman et son imposant salaire aux Coyotes de l’Arizona.

C’est ce qu’a appris le réseau Sportsnet lundi. 

En 2021-2022, l’arrière de 34 ans disputera la dernière saison d’un contrat de trois ans qui lui rapporte 5,5 millions $ annuellement. Stralman a levé sa clause de non-mouvement pour permettre la transaction.

En plus du vétéran, les «Yotes» ont mis la main sur l’espoir Vladislav Kolyachonok et un choix de deuxième ronde en 2024. En retour, les Panthers ont obtenu une sélection de septième ronde en 2023.

Lors de la dernière campagne, Stralman a amassé trois buts et six mentions d’aide pour neuf points en 38 matchs. Il a aussi été blanchi de la feuille de pointage en cinq parties éliminatoires.

Avec les Coyotes, le Suédois portera un sixième uniforme dans le circuit Bettman. Avant de jouer pour la Floride, il avait patiné dans les couleurs des Maple Leafs de Toronto, des Blue Jackets de Columbus, des Rangers de New York et du Lightning de Tampa Bay.

Publicité
Publicité