Tous les résultats
Publicité

Les Coyotes l’emportent en sept

Agence QMI

2021-02-16T00:16:59Z

Partager

Ce sont les Coyotes de l’Arizona qui ont remporté la série de sept matchs qui les opposaient aux Blues de St. Louis dans les derniers jours.

Lundi, dans le cadre de la septième partie, la troupe de l’entraîneur-chef Rick Tocchet a signé un gain de 1 à 0. Elle a ainsi mis la main sur une victoire symbolique avec une quatrième victoire face à l’équipe du Missouri.

Les deux formations de la Ligue nationale ont été contraintes de s’affronter aussi souvent en raison de nombreux reports en lien avec la COVID-19.

Dans la rencontre du jour, c’est une réussite de Clayton Keller qui a fait la différence. En deuxième période, il a trompé la vigilance du gardien Jordan Binnington avec un bon tir dans le haut du filet.

Devant l’autre cage, Darcy Kuemper a été parfait sur les 24 tirs de ses rivaux. Il s’agissait du premier blanchissage du gardien de 30 ans cette saison et de son 19e en carrière.

En plus de perdre ce «septième match», les Blues ont perdu les services du défenseur Torey Krug. L’arrière a quitté la partie en fin de deuxième période et n’est pas revenu par la suite. Le club de St. Louis a annoncé qu’il souffrait d’une blessure au haut du corps.

Publicité
Publicité