Les Browns seront des éliminatoires
Avec l’aide d’une autre solide performance de leur unité défensive et du quart-arrière Joe Flacco, les Browns de Cleveland ont signé une victoire de 37 à 20 contre les Jets de New York, jeudi soir, pour se qualifier pour les éliminatoires pour une deuxième fois en 21 ans.

Agence QMI
Partager
Avec l’aide d’une autre solide performance de leur unité défensive et du quart-arrière Joe Flacco, les Browns de Cleveland ont signé une victoire de 37 à 20 contre les Jets de New York, jeudi soir, pour se qualifier pour les éliminatoires pour une deuxième fois en 21 ans.
Après deux majeurs de son équipe, le maraudeur des Browns, Ronnie Hickman, a réalisé sa première interception en carrière, avec un peu plus de deux minutes au premier quart. La recrue, qui avait été ignorée au dernier repêchage de la NFL, se souviendra longtemps de son premier «larcin» aux dépens Trevor Siemian, puisque le joueur de 22 ans a ramené le ballon sur une distance de 30 verges pour inscrire le touché.
PICK-SIX!! The @Browns defense makes a huge play. #NYJvsCLE | via @NFL pic.twitter.com/yQtF0VyOjb
— NFL on Prime Video (@NFLonPrime) December 29, 2023
La défensive des Browns a également provoqué et recouvré un échappé dans le match.
Le secondeur des Jets a lui aussi ramené une interception dans la zone de but, mais ses efforts n’ont pas suffi à la formation de la Grosse Pomme.
.@ii_jermaine's athleticism is SPECIAL.
— New York Jets (@nyjets) December 29, 2023
What a pick-six!#NYJvsCLE on PRIME pic.twitter.com/x2chvnSAwh
Dans la victoire, le vétéran Joe Flacco a lancé trois passes de touché, dont deux à Jerome Ford et une au receveur Elijah Moore. Ce dernier a toutefois quitté la rencontre, lorsque sa tête a encaissé le choc, après un plaqué au deuxième quart.
Bad News: #Browns Elijah Moore is down.
— Dov Kleiman (@NFL_DovKleiman) December 29, 2023
His head hit hard on the grass.
Hope he is okay 🙏pic.twitter.com/cyiTiMxmoV https://t.co/oBXxaOS6OM
Cleveland a désormais une fiche de 11-5 avec un match à jouer.
Les dernières participations des Browns aux matchs éliminatoires étaient respectivement survenues en 2002 et en 2020.