Les blessés s’accumulent chez le Rocket

Agence QMI
Partager
Après la COVID-19, c’est au tour des pépins physiques de frapper le Rocket de Laval. Vendredi, le club-école du Canadien de Montréal a fait une mise à jour médicale de son effectif, qui sera amputé de plusieurs attaquants.
• À lire aussi: Le Canadien embauche Vincent Lecavalier
• À lire aussi: Canadien: une première victoire pour Martin St-Louis
Alex Belzile, Lukas Vejdemo et Jean-Christophe Beaudin se sont tous blessés dans la première moitié du mois de février. Belzile est absent depuis qu’il a été touché au bas du corps lors du match du 4 février contre les Comets d’Utica. Alors qu’on lui prédisait d’abord une absence d’un mois, le Québécois devra patienter plus longtemps que prévu, soit encore quatre semaines.
Vejdemo s’est blessé tout juste après son retour dans la Ligue américaine, le 2 février. Il en a pour deux semaines supplémentaires sur la touche, tandis que Beaudin pourrait revenir au jeu d’ici les prochaines rencontres, a précisé le Rocket.
Le défenseur Gianni Fairbrother devrait quant à lui être disponible d’ici «une à deux semaines».
Finalement, l’attaquant Brandon Gignac, qui s’est blessé au haut du corps à la mi-janvier, ne sera pas de retour avant la mi-mars.
Le Rocket affrontera vendredi soir le Crunch, à Syracuse.