Leonardo DiCaprio change de look: voici pourquoi il porte une moustache

Maxime Demers
Partager
À 83 ans, Martin Scorsese n’a pas l’intention d’accrocher sa caméra. Le légendaire cinéaste américain a amorcé le tournage de son prochain film, What Happens at Night, en République tchèque.
• À lire aussi : Rare tapis rouge pour Roy Dupuis
• À lire aussi : Les comédiens de la distribution de « MR BIG » saison 2 nous dévoilent le milieu qu’ils aimeraient infiltrer
• À lire aussi : Chuck Norris décède à 86 ans

Le studio Apple Original Films a dévoilé jeudi une première image de ce long métrage qui mettra en vedette Leonardo DiCaprio, acteur fétiche de Scorsese, et Jennifer Lawrence.
Adapté du roman du même titre de Peter Cameron, le film racontera l’histoire d’un couple d’Américains qui se rend dans une ville enneigée européenne afin d’adopter un enfant.
La date de sortie n’a pas encore été annoncée.
• À lire aussi : Voyez toutes les vedettes à la première du spectacle « Grandiose », de Pierre Hébert