Le Rocket perd sans Reinbacher

Agence QMI
Partager
Pour une troisième fois à ses quatre dernières sorties, le Rocket de Laval a essuyé une défaite de 3 à 2 contre le Crunch à Syracuse, samedi soir.
La rencontre s’est jouée en troisième période. Tandis que le pointage était de 1 à 1 après 40 minutes de jeu, les favoris locaux ont pris le contrôle de la partie en marquant deux buts en un peu plus de quatre minutes lors de la première moitié du dernier engagement.
• À lire aussi: «C’est rare que je dis ça» : Pascal Vincent franchement impressionné par Reinbacher
• À lire aussi: Cayden Primeau retrouve ses habitudes gagnantes
C’est Jack Finley qui a inscrit les deux filets. Ce dernier a d’ailleurs connu une partie réussie, car il a aussi récolté une mention d’aide sur le premier but des siens, inscrit par Conor Sheary en première période.
Quant au Rocket, qui jouait sans les services du défenseur David Reinbacher, les choses avaient bien commencé. En effet, ce sont les hommes de Pascal Vincent qui ont marqué le premier but de la rencontre lorsque Florian Xhekaj a fait scintiller la lumière rouge. Laurent Dauphin a réduit le pointage à 3 à 2 avec une seconde à faire dans la partie, mais ce fut trop peu trop tard.
Dans les buts, Connor Hughes a effectué 40 arrêts.
Malgré la défaite, le Rocket est toujours bien placé dans la section Nord, lui qui se situe en deuxième position avec 67 points en 50 matchs.
Laval retrouvera l’action mercredi contre les Marlies à Toronto.