Tous les résultats
Publicité

Le nouveau code vestimentaire, voici ce que ça donne chez le CH

Photo Agence QMI, JOEL LEMAY

TVA Sports

2025-09-22T22:01:00Z

Partager

En négociant la prochaine convention collective, la Ligue nationale de hockey et l'Association des joueurs se sont entendus pour assouplir le code vestimentaire.

Veston et cravate ne sont ainsi plus obligatoires, mais les joueurs sont tout de même tenus de se conformer aux normes de la mode contemporaine. 

• À lire aussi: Martin St-Louis veut commencer la préparation avec intensité: «On n’a pas le temps d’attendre au 8 octobre»

À l'occasion du match préparatoire contre les Penguins de Pittsburgh lundi au Centre Bell, on a eu un premier aperçu des effets du nouveau code sur les joueurs des Canadiens de Montréal. 

Si les recrues Owen Beck, Filip Mesar, Ivan Demidov et Jacob Fowler ont opté pour le complet, les vétérans Josh Anderson et Patrik Laine sont, eux, arrivés en tenue plus décontractée. 

À voir ci-dessous.

Publicité
Publicité