Tous les résultats
Publicité

Le directeur de l’AJLNH approché par Joe Biden

Getty Images via AFP

Agence QMI

2024-03-02T04:20:13Z

Partager

Un retour à la vie politique pourrait guetter le directeur de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH), Marty Walsh, puisqu’il est convoité par nul autre que le président des États-Unis Joe Biden. 

Le locataire de la Maison-Blanche a choisi l’homme de 56 ans pour servir à titre de gouverneur du United States Postal Service (USPS). Neuf gouverneurs font partie du conseil d’administration du service postal gouvernemental du pays et deux postes doivent être pourvus.

• À lire aussi: Une première victoire depuis janvier pour les Coyotes

• À lire aussi: Les Capitals humilient la défense des Flyers

Il s’agit d’un travail à temps partiel et selon le site Daily Faceoff, Walsh a fait part de cette nomination à l’AJLNH. Il ne viserait toutefois pas un retour à temps plein en politique, lui qui représente les joueurs du circuit Bettman depuis près d’un an.

«Je suis très engagé envers les joueurs, j’aime mon travail à l’AJLNH, a-t-il dit au média spécialisé. Je suis très excité à propos de ma première année. Mon travail est à l’AJLNH. J’ai fait de la politique pendant 25 ans, je suis passé à une autre étape de ma vie. Je n’ai pas d’aspirations politiques futures, et peut-être plus jamais.»

Le membre du parti démocrate a été maire de Boston entre 2014 et 2021. Il a ensuite été secrétaire au Travail des États-Unis de 2021 à 2023, avant de remplacer Donald Fehr comme directeur du syndicat des joueurs de la LNH.

Publicité
Publicité