Laurence Lebœuf fait tourner toutes les têtes en robe transparente sur le tapis rouge
Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
Partager
La comédienne Laurence Lebœuf était rayonnante sur le tapis rouge des Prix Écrans canadiens 2026 cette semaine.
Elle était en nomination dans la catégorie Meilleure interprétation dans un premier rôle - comédie pour son interprétation de Violette dans le film Deux femmes en or.
• À lire aussi : Laurence Leboeuf se baigne nue dans une rivière
• À lire aussi : Laurence Leboeuf partage une rare photo avec son amoureux Martin Matte
Sous un carrousel de photos de la soirée, l’actrice remercie sa styliste Farah Benosman, qui a composé le look magnifique.
La robe corset en dentelle transparente a volé le show, mais les sandales torsadées semblent lui avoir fait ben mal aux pieds, si on se fie à la dernière photo de la publication.
Ouille.
La femme de 40 ans a pris la pause aux côtés de sa partenaire de jeu Karine Gonthier-Hyndman et de la réalisatrice Chloé Robichaud.
Le long métrage Deux femmes en or était en nomination dans cinq catégories aux prix Écrans canadiens 2026, décernés en direct à Toronto, au CBC Broadcast Centre, entre le 28 et le 30 mai, au cours de cinq remises de prix.