La semaine prochaine à «MasterChef Québec» : Des invités de marque pour l'ouverture du restaurant

Frédérique De Simone
Partager
Les participants de MasterChef Quebec feront de nouveau équipe, la semaine prochaine, alors que le restaurant ouvrira ses portes pour la toute première fois de la saison.
Ce ne sont nul autre que les participants de la première édition qui auront la lourde tâche, attablés dans la cuisine de MasterChef, de goûter les plats de la nouvelle brigade.

La grande gagnante de la première saison, Sandra Plourde, en profitera pour lancer le défi de la boîte mystère, en début de semaine, aux côtés de Martin Picard et de Stefano Faita.
Le chef Frédéric Morin (Joe Beef) sera quant à lui le chef invité de la semaine.
Après le départ crève-cœur d’Annie-Claude, qui avait pourtant bien entamé sa semaine en remportant le premier défi lui donnant droit à un tête-à-tête avec Lesley Chesterman, il ne reste maintenant que 14 candidats dans la course.
MasterChef Québec est présenté du lundi au jeudi, 19h30, à TVA. Pour revoir l'émission, rendez-vous sur TVA+.