Tous les résultats
Publicité

La bande-annonce du nouveau projet télé de Sébastien Delorme ne vous donnera pas envie de voyager

Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2026-03-10T10:05:00Z

Partager

La bande-annonce de la nouvelle production originale d’illico+ Victimes à l’étranger, portée par Sébastien Delorme, vient d’être dévoilée. Elle met en lumière les cauchemars de Québécois qui, pour toutes sortes de raisons, se sont retrouvés dans le pétrin à l’extérieur du pays.

• À lire aussi : Jason Roy Léveillée revient sur un moment gênant pendant le tournage de « Lance et compte »

• À lire aussi : Émue aux larmes, Isabelle Racicot reçoit un hommage émouvant de ses fils

• À lire aussi : Une femme accusée de tentative de meurtre après avoir présumément tiré sur la maison de Rihanna

Dès le 12 mars, la plateforme hébergera les deux premiers épisodes de cette série documentaire produite par Attraction, en collaboration avec Québecor Contenu.

PHOTO FOURNIE PAR ILLICO+
PHOTO FOURNIE PAR ILLICO+

Dans la première demi-heure, que l’Agence QMI a vue, le voyage dans le Sud de Mathieu Lapointe, il y a plusieurs années, vire au cauchemar au Guatemala. Ce natif de Matane qui, à l’époque, était un musicien insouciant de 23 ans n’aurait pu jamais rentrer au bercail. Mais son histoire de résilience est touchante.

C’est Charles Gervais qui est l’auteur et le réalisateur de Victimes à l’étranger.

Les six épisodes de la première saison s’accumuleront sur la plateforme au fil des semaines.

Visionnez la bande-annonce ci-dessous :

À VOIR AUSSI :

Publicité
Publicité