Justin Trudeau s’est fait livrer du bois de chauffage


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Partager
Prévoyant, l’ancien premier ministre du Canada s’est assuré que son domicile soit bien au chaud cet hiver.
• À lire aussi: Éric Salvail a reçu de la viande
Justin Trudeau est un homme comme vous et moi.
On sait qu’il aime aller au Canadian Tire.
On sait qu’il aime embrasser de jolies filles sur des yachts de luxe.
🇨🇦🇺🇸💕 EN IMAGES | Des photos dévoilées par le Daily Mail, montrant Katy Perry et l’ancien Premier ministre canadien Justin Trudeau s’enlaçant sur un yacht, confirment la rumeur de leur couple. pic.twitter.com/iZBZuRp4sX
— Cerfia (@CerfiaFR) October 13, 2025
Et on sait maintenant qu’à l’orée de l’hiver, il va être pris pour corder le bois qui maintiendra sa maison au chaud pendant les prochains mois.
Mardi, l’entreprise Bois chauffage KM a publié sur TikTok de belles photos qu’elle a prises devant le garage du petit chum de Katy Perry.
On y voit les représentants de la compagnie qui posent fièrement avec Trudeau.


Bien sûr, l’occasion est trop parfaite pour scruter l’intérieur du garage du père de famille récemment séparé.
On peut notamment observer un canoë, un vélo, une Vespa blanche et une boîte de pizza vide.
Assez classique.
Sur TikTok, les gens n’ont pas été nécessairement bienveillants dans les commentaires. Êtes-vous surpris?


L’entreprise Bois Chauffage KM a cependant recadré le contexte.

Avec tout ça, Justin pourra faire du feu dans la cheminée quand Katy Perry reviendra chez lui.
S'il fait du soleil en Californie, il en fait partout...