Tous les résultats
Publicité

Euro 2024: The Killers interrompent leur concert pour regarder un match de soccer

Capture d'écran X / @adam1212hicks

Agence QMI

2024-07-11T15:15:31Z

Partager

Le groupe The Killers a interrompu son concert à Londres pour admirer et célébrer avec son public la victoire de l’Angleterre contre les Pays-Bas en demi-finale de l’Euro par la marque de 2 à 1, hier soir. 

Après 10 chansons, l’ensemble a arrêté soudainement de jouer lors de son spectacle à l’O2 Arena pour voir l’Angleterre se qualifier pour la finale de l’Euro de l’UEFA.

Capture d'écran X / @thekillers
Capture d'écran X / @thekillers

Lorsque le match de soccer masculin approchait la fin, The Killers a arrêté la musique et leur équipe a diffusé la demi-finale de l’Euro 2024 sur grand écran.

Capture d'écran X / @adam1212hicks
Capture d'écran X / @adam1212hicks

Lorsque le coup de sifflet final a retenti pour sceller la grande victoire, la scène s’est illuminée et des confettis ont jailli vers la foule tandis que les supporters rugissaient de joie. 

Publicité
Capture d'écran X / @stevenontour
Capture d'écran X / @stevenontour

Les Killers se sont ensuite lancés dans leur plus grand succès, «Mr. Brightside».

La scène a été diffusée sur plusieurs comptes de réseaux sociaux.

Pour plusieurs internautes présents dans la salle, ce fut un moment majestueux.

  • Voici quelques extraits:

Publicité
Publicité