Tous les résultats
Publicité

Erik Hurtado échangé au Crew

TVA Sports

2021-07-08T21:51:12Z

Partager

Le CF Montréal a échangé l'attaquant Erik Hurtado au Crew de Columbus en retour de 200 000$ en montant d'allocation générale.

« Il y avait de l’intérêt pour Erik au cours des dernières semaines, et même si nous étions satisfaits de son travail avec le Club, nous avons écouté les offres. N’étant pas vacciné contre la Covid-19, sa situation était problématique et nous avons commencé à considérer une transaction lorsque nous avons obtenu les certitudes que nous pourrions être de retour à Montréal», a déclaré le directeur sportif du CF Montréal, Olivier Renard, dans un communiqué.

«Avant de procéder, Erik nous a confirmé qu’il n’était pas confortable de recevoir le vaccin, alors nous avons conclu cet échange qu’on considère très satisfaisant», a également mentionné Renard.

Plus de détails à venir.

Publicité
Publicité