«En direct de l'univers»: France Beaudoin fait un appel au public
Vanessa Hébert
Partager
France Beaudoin a besoin de vous ! Après un succès retentissant l’année dernière, l’animatrice et sa bande d’En direct de l’univers ramènent la spéciale public !
• À lire aussi : Rare photo de famille pour Sarah-Jeanne Labrosse
• À lire aussi : En pause de tournage d’« Antigang », Samuel Gauthier partage des photos à couper le souffle de son trek au cœur de l’Himalaya
En octobre dernier, afin de souligner le 400e épisode de la populaire émission, France Beaudoin a eu envie de redonner au public en proposant une émission spéciale qui les mettait de l’avant. Ainsi, des fans des quatre coins du Québec ont eu la chance de se retrouver momentanément dans la chaise de l’invité, afin de vivre le même traitement auquel ont droit les vedettes québécoises chaque semaine.
• À lire aussi : Ginette Reno raconterales abus qu’elles a subis dans une nouvelle chanson
• À lire aussi : À contrecœur, Guy A. Lepage a dû refuser un rôle dans cette populaire comédie
Après une première édition qui a fait plaisir à plusieurs, l’émission récidive avec une seconde émission spéciale où les téléspectateurs seront à l’honneur, et, conséquemment, France Beaudoin a besoin de vous : elle et son équipe sont à la recherche de participants. Le seul critère ? La personne à surprendre ne doit pas être au courant que vous avez soumis son nom, question de s’assurer de garder l’élément de surprise propre à l’émission.
• À lire aussi : Bianca Gervais et sa fille Liv travailleront ensemble sur cette populaire émission
La date précise de cet épisode n’a pas encore été divulguée, mais elle fera partie de la 18e saison, annoncée ce weekend, qu’on pourra voir à l’automne.
Pour inscrire une personne qui vous est chère pour la voir vivre son univers, c’est par ici!