Tous les résultats
Publicité

Emil Heineman tranche en fusillade, les Islanders l'emportent encore

Agence QMI

2025-12-14T04:23:39Z

Partager

Un but d’Emil Heineman en tirs de barrage a fait la différence dans un gain de 3 à 2 des Islanders de New York contre le Lightning de Tampa Bay, à Long Island. 

• À lire aussi: Matthew Schaefer ou Lane Hutson? P.K. Subban répond à la question!

• À lire aussi: Malgré les blessures, les Islanders de Patrick Roy sont en train d’écrire un conte de fées

Tout roule pour les Islanders par les temps qui courent. Les hommes de Patrick Roy ont remporté six de leurs sept derniers matchs.

La recrue Matthew Schaefer a inscrit son neuvième but de la saison dans la victoire. Calum Ritchie a également marqué pour les Islanders, tandis que le Québécois Anthony Duclair a terminé la rencontre avec deux passes.

Ilya Sorokin a repoussé 32 rondelles devant la cage des Islanders. À l'autre bout de la patinoire, Jonas Johansson a effectué 15 arrêts.

Publicité
Publicité