Elisabeth Rioux répond aux critiques sur sa présence à Coachella sans sa fille Wolfie
Rosalie Simard
Partager
Elisabeth Rioux était de la partie pour la première fin de semaine de Coachella 2026, tenue du 10 au 12 avril. Un détail a dérangé plusieurs internautes et Elisabeth a choisi de répondre avec son audace et une tendance des réseaux sociaux.
• À lire aussi : C’est CE fer qu’Elisabeth Rioux a utilisé pour des cheveux de sirène à Coachella 2026
• À lire aussi : Elisabeth Rioux récidive avec ses poils et une pique aux « haters »
On l’a vu vivre de grands moments, photographiée avec ses copines sur l’un des sites les plus Instagrammés chaque année. Elisabeth a profité de la musique, du soleil et de l’ambiance de festival, mais... Où était Wolfie ? Elisabeth a reçu plusieurs messages au cours du week-end critiquant son choix de passer plusieurs jours loin de sa fille.
C’est avec la tendance TikTok de l’extrait de la chanson Telephone que la maman de la fillette a choisi de répondre.
« My response to all the comments I got this weekend 😍👍🏽», peut-on lire en légende. Elisabeth a aussi ajouté un commentaire pour ceux et celles qui ne mâchent pas leurs mots à son égard.

« DÉSOLÉE LES FILLES POUR AVOIR PRIS UNE PAUSE DE 4 JOURS, je suppose que vous êtes mieux que moi 😍 ».
Pendant cette fin de semaine californienne pour Elisabeth, c’est son copain Mason qui s’occupait de Wolfie.
@mason_sarkissian La famille est reuni 💗🤭 #famille #couple #kid #fyp #funny ♬ original sound - Mason sarkissian
Le trio semble bien content des retrouvailles.