ECHL : un premier match à Trois-Rivières le 21 octobre
Agence QMI
Partager
Le nom de la nouvelle équipe de hockey de Trois-Rivières n’est pas encore connu, mais on sait maintenant qu’elle jouera son premier match dans l’ECHL, le jeudi 21 octobre, à domicile.
Le calendrier de la saison inaugurale du «Club de Hockey ECHL de Trois-Rivières» a ainsi été dévoilé, mardi. Rappelons que cette formation sera le club affilié du Canadien de Montréal dans l'ECHL pour les trois prochaines campagnes.
- À lire aussi: Henrik Borgstrom et les Blackhawks règlent le dossier
- À lire aussi: L’éclosion de Maxime Comtois
Au total, 72 matchs sont prévus, dont 36 au nouveau Colisée de Trois-Rivières.
Les Growlers de Terre-Neuve seront les premiers visiteurs en Mauricie.
«Tous les matchs locaux débutent à 19h, heure locale, à l’exception des matchs présentés le samedi. Ceux-ci débuteront à 15h», a-t-on précisé, par voie de communiqué.
L’équipe de Trois-Rivières évoluera au sein de la division Nord de la conférence de l’Est en compagnie des Growlers (Maple Leafs), des Mariners du Maine (Rangers), des Royals de Reading (Flyers), du Thunder d’Adirondack (Devils) et des Railers de Worcester (Islanders).
À propos du nom du club trifluvien, il devrait normalement être dévoilé avant le début de l’été.