Tous les résultats
Publicité

Eagles c. Seahawks : Un petit miracle tardif de Drew Lock

Getty Images via AFP

Agence QMI

2023-12-19T04:41:33Z

Partager

Rien ne va plus pour les Eagles de Philadelphie, qui se sont avoués vaincus une troisième fois de suite, lundi soir au Lumen Field. Les Seahawks de Seattle ont offert tout un spectacle à leurs partisans dans une victoire de 20 à 17. 

La formation de la Pennsylvanie avait remporté 10 de ses 11 premières parties cette saison, mais le momentum n’y est tout simplement plus.

• À lire aussi: [VIDÉO] NFL: un accueil glacial pour Taylor Swift au stade des Patriots

• À lire aussi: Tom Brady critique la sévère suspension d’un joueur

Le quart-arrière Jalen Hurts devait originalement rater la rencontre en raison d’un pépin de santé, sauf qu’il était à son poste. Il a connu un bon match avec deux touchés par la course, mais Drew Lock a éclipsé sa performance au quatrième quart.

Les Seahawks tiraient de l’arrière 17 à 13 et avaient besoin d’un coup d’éclat. Le pivot a rejoint Jaxon Smith-Njigba sur une longue remise de 29 verges pour faire la différence. C’est même la seule fois que les favoris locaux ont détenu l’avance.

Hurts fera des cauchemars en pensant à Julian Love, qui a intercepté deux fois ses remises à des moments clés. Le demi de sûreté a empêché les Eagles (10-4) de s’inscrire à nouveau au pointage en milieu de quatrième quart en captant la bombe du quart adverse dans la zone payante. Avec 11 secondes à faire, Love a refait le coup en plongeant pour confirmer la victoire des siens.

Après quatre revers consécutifs, les Seahawks (7-7) ont freiné leur descente aux enfers et sont revenus à la hauteur des Rams de Los Angeles (7-7) au troisième rang de la section Ouest de l’Association nationale.

Publicité
Publicité