Tous les résultats
Publicité

Des pancartes électorales mal orthographiées dans Westmount

Capture d'écran | Instagram @fucknomtl

Agence QMI

2022-09-03T21:44:51Z

Partager

La candidate du Parti Québécois (PQ) dans Westmount, Florence Racicot, se trouve dans l'embarras après qu'une faute d'orthographe s'est glissée dans le texte de ses pancartes électorales.

• À lire aussi: Le PQ veut convertir toutes les garderies privées en CPE

C'est dans une publication de la page Instagram «Fucknomtl» qu'on peut voir la faute dans le nom de l'arrondissement: «Wesmount». Apparemment, cette erreur se trouverait sur plusieurs pancartes électorales de la candidate.

Le PQ n'est pas le seul parti à s'être fait pointer du doigt dans les derniers jours. À deux reprises, les pancartes fautives du Parti conservateur du Québec ont fait parler d'elles.

Dans la circonscription de René-Lévesque, sur la Côte-Nord, la candidate Marie-Renée Raymond a approuvé des pancartes sur lesquelles le nom de la circonscription était mal orthographié.

Du côté de Repentigny, le candidat Serge Cloutier n'a pas semblé remarquer l'énorme bourde sur sa pancarte électorale, où on peut lire «Renpentigny».

Publicité
Publicité