Des images qui font mal paraître Auston Matthews...
TVA Sports
Partager
Des images d’Auston Matthews lors du match entre les Maple Leafs de Toronto et les Flyers de Philadelphie, mercredi soir, lui attirent un lot de critiques sur les réseaux sociaux.
Matthews a échangé quelques coups avec Travis Konecny et lorsque ce dernier a voulu jeter les gants, plusieurs joueurs des Maple Leafs se sont rués à la défense de leur joueur étoile.
Do you AGREE or DISAGREE with @Rupper17 on Auston Matthews? 🤔
— Tim and Friends (@timandfriends) 3 novembre 2022
(*Note: Matthews had wrist surgery just over a year ago)
More on @timandfriends live at 5et/2pt on @Sportsnet. #LeafsForever pic.twitter.com/foD0YuSNJU
Le problème, c’est que Matthews les a observés en levant à peine le petit doigt. Une séquence qui a fait réagir Tony Marinaro, jeudi, lors du segment Le Colisée de l’émission JiC.
«Est-ce que je veux qu’Auston Matthews engage le combat? Non, jusque là, c’est correct. Mais quand les autres sont là pour le protéger, dont un vétéran comme Mark Giordano, et il ne veut même pas prendre un gars dans la mêlée... Il regarde par terre, il sourit. Les autres gars se prennent des poings dans la face et lui il sourit. Ça, c’est pas du leadership.»
Voyez le segment complet dans la vidéo ci-dessus.