Tous les résultats
Publicité

«Des changements, il va y en avoir», prédit Renaud Lavoie

TVA Sports

2026-06-02T13:27:19Z

Partager

Attendez-vous à un été mouvementé chez le Canadien de Montréal, même si l’équipe vient d’atteindre le carré d’as contre toute attente.

« Des changements, il va y en avoir dans la formation du Canadien », a prédit le reporter de TVA Sports Renaud Lavoie, mardi matin à LCN, en direct de Raleigh en Caroline du Nord.

C’est simple : le Tricolore n’a aucun joueur à l’interne pour combler certains besoins de l’équipe dans l’immédiat, comme celui d’un joueur de centre de deuxième trio.

« On n’en a pas un dans l’organisation qui est sur le point d’éclore », a expliqué notre journaliste.

Le travail du directeur général Kent Hughes ne sera pas évident, rappelle toutefois Renaud Lavoie.

Par exemple, si Kirby Dach ne revient pas l’an prochain, il faudra le remplacer et ce n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire.

« Si on décide de l’échanger, il n’y a pas de Kirby Dach à Laval qui mesure 6 pi 3 po, bon le long des rampes, capable de marquer ici et là », a-t-il souligné.

Hughes devra ainsi se livrer à un jeu d’équilibriste. Conclure un échange est une chose, mais déshabiller Paul pour habiller Jean n’améliore pas forcément le Tricolore.

Voyez l’intervention complète de Renaud Lavoie à LCN dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité