De meilleures nouvelles pour Sean Couturier

Agence QMI
Partager
L’attaquant des Flyers de Philadelphie Sean Couturier peut encore espérer jouer cette saison, car son cas est désormais évalué sur une base hebdomadaire.
L’organisation concernée a précisé mercredi que le joueur aux prises avec des maux de dos ne subira pas d’opération. Jeudi, le directeur général Chuck Fletcher a déclaré que Couturier souhaitait obtenir une deuxième opinion médicale relativement à son état, ajoutant qu’il ne fallait pas l’exclure d’emblée de la formation pour 2022-2023.
- À lire aussi: «Ce n’est jamais une mauvaise chose si les gens parlent de toi» - Arber Xhekaj
- À lire aussi: Une autre audition pour Owen Beck
La chaîne Sportsnet et quelques autres sources ont rapporté auparavant que le patineur avait de bonnes chances de manquer le calendrier régulier au complet.
Le vétéran a été limité à 29 matchs lors de la dernière campagne en raison de ses problèmes et a récolté 17 points.