Date limite: Provorov n’ira nulle part

Agence QMI
Partager
Les équipes qui auraient aimé mettre la main sur le défenseur des Blue Jackets de Columbus Ivan Provorov doivent se trouver un plan B.
• À lire aussi: Du renfort à la ligne bleue pour les Devils
• À lire aussi: Les Hurricanes magasinent Rantanen
• À lire aussi: La liste de Renaud: les 25 joueurs sur le marché des transactions
Le directeur général Don Waddell a indiqué ne pas avoir l’intention d’échanger le Russe, qui pourrait devenir joueur autonome sans compensation à la fin de la présente campagne.
«Nous avons simplement une différence d’opinions en ce moment sur la durée et le montant, ce qui est normal. Mais nous étions totalement d’accord hier pour poursuivre les discussions. Je lui ai dit que je ne vais pas l’échanger», a déclaré le DG des Blue Jackets à l’émission The Fan de la chaîne Sportsnet 590 mercredi.
Proporov dispute sa deuxième campagne à Columbus après avoir porté les couleurs des Flyers de Philadelphie de 2016 à 2023. En 61 matchs jusqu’à maintenant cette saison, le vétéran de 28 ans a récolté 7 buts et 21 mentions d’aide pour 28 points.
Les Blue Jackets connaissent une surprenante saison. Avant les matchs de jeudi soir dans la Ligue nationale de hockey, ils occupaient la première place parmi les équipes repêchées dans l’Association de l’Est pour les séries éliminatoires.