Tous les résultats
Publicité

Dans l’esprit olympique, Charlie McAvoy et Sandis Vilmanis ont fait la paix

Agence QMI

2026-02-13T16:09:15Z

Partager

Après avoir dénoncé le geste douteux de Sandis Vilmanis à ses dépens il y a une semaine, Charlie McAvoy semble avoir fait la paix avec l’attaquant letton. 

Le défenseur américain des Bruins de Boston avait été frappé durement par son rival des Panthers de la Floride, le 4 février. Le point de contact semble avoir été la tête du joueur, mais Vilmanis n’a pas été suspendu. À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE

• À lire aussi: Deux en deux pour la bande de Slafkovsky en Italie

• À lire aussi: Un partisan slovaque arrêté en Italie... où il était recherché depuis 16 ans

Quelques jours plus tard, McAvoy avait publié une vidéo au ralenti de l’incident, ce qui en disait long sur son état d’esprit. Une photo de son visage gonflé montrait également bien les conséquences de la mise en échec.

Les États-Unis effectuaient jeudi les débuts dans le tournoi olympique... face à la Lettonie. Les Américains s’en sont sortis avec une victoire facile de 5 à 1 et McAvoy et Vilmanis ont échangé une poignée de main après la rencontre.

Les deux hommes en ont-ils terminé où régleront-ils leurs comptes dans la Ligue nationale de hockey? Les Bruins affronteront les Panthers le 2 avril.

Publicité
Publicité