Tous les résultats
Publicité

Coups de feu tirés en direction d’un appartement de Ville-Marie

Agence QMI

2021-08-12T11:24:23Z

Partager

Pour une deuxième fois en moins de 24 heures, des coups de feu ont été tirés à Montréal, cette fois-ci en direction d’un appartement de l’arrondissement de Ville-Marie, dans la nuit de mercredi à jeudi.

• À lire aussi: Cinq arrestations en lien avec des armes à feu à Laval

• À lire aussi: Un 2e rappeur tué à Montréal en moins d’une semaine

Les coups de feu ont été entendus près de la rue Beaudry vers 2h15. Selon les informations de témoins des environs, les tirs auraient été dirigés vers un appartement de la rue Beaudry, entre les rues Robin et Ontario.

Photo Agence QMI, Erik Peters
Photo Agence QMI, Erik Peters

«Un groupe d’individus se serait présenté à la porte de l’appartement et, dès que la personne a répondu à la porte, les déflagrations auraient été réalisées», a indiqué Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Les suspects se sont enfuis. Les enquêteurs du SPVM sont sur place. Aucune arrestation n’a été effectuée.

À VOIR AUSSI  

Publicité
Publicité