Cole Perfetti ne peut plus s’arrêter de marquer!
Agence QMI
Partager
Cole Perfetti a inscrit un but dans un cinquième match de suite et les Jets de Winnipeg ont battu 3 à 2 les Sabres de Buffalo au Canada Life Centre, vendredi soir.
Dans l’histoire de la nouvelle mouture des Jets et des Thrashers d’Atlanta, un seul joueur de moins de 22 ans a réussi une séquence de réussites aussi longue. Patrik Laine l’a fait trois fois en 2017-2018.
• À lire aussi: Maple Leafs: John Klingberg en douleur depuis 2014
• À lire aussi: À VOIR : Jake Walman empêche un but en rentrant violemment dans le filet
Le jeune attaquant a brisé la glace en deuxième période en décochant un tir vif qu’Eric Comrie n’a pu arrêter. Blessé au bas du corps depuis la fin du mois d’octobre, l’Albertain effectuait un retour au jeu, mais il n’a pas très bien paru en accordant trois filets sur 18 lancers.
Mason Appleton et Nikolaj Ehlers ont également secoué les cordages pour les Jets. Nino Niederreiter et Vladislav Namestnikov ont amassé chacun deux mentions d’aide.
Chez les Sabres, Alex Tuch a été réinséré dans la formation après une absence d’une dizaine de jours. J.J. Peterka et lui ont trompé la vigilance de Connor Hellebuyck.