Tous les résultats
Publicité

Claudia Bouvette trouve que le nouveau clip de Billie Eilish ressemble étrangement au sien

Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

2024-10-01T13:19:59Z

Partager

Au grand bonheur de ses fans, la chanteuse américaine Billie Eilish vient tout juste de lancer un vidéoclip pour sa populaire chanson Birds of a Feather.

• À lire aussi: Justin Bieber voulait «protéger» Billie Eilish de l'industrie musicale

Cependant, pour une Québécoise, le clip a certains airs familiers.

Sur TikTok, la chanteuse Claudia Bouvette a publié une vidéo (en anglais) dans laquelle elle soulève plusieurs similarités entre le nouveau clip de Eilish et celui de sa propre chanson Douchebag, parue en février 2022.

@lilbouubou See you tonight @BILLIE EILISH 😏👯‍♀️⭐️ #birdofafeather ♬ BIRDS OF A FEATHER - Billie Eilish

Effectivement, plusieurs séquences des deux clips sont étrangement similaires.

Publicité

Les deux vidéos commencent avec leur protagoniste assise sur une chaise qui flote dans une pièce sombre ayant un puits de lumière.

On peut aussi voir un plan de haut du visage des chanteuses.

Et les deux clips contiennent une scène ou sa star se fait tirer par une force invisible.

Publicité

Même si les deux clips ne sont pas identiques, ils contiennent assez de similarités pour que ce soit pertinent de le mentionner.

Mais c’est peut-être juste une coïncidence.

Sondage
Pis, vous en pensez quoi?

Ça ressemble pas mal

Bof

On aimerait aussi vous rappeler que Phil Collins a une pochette qui ressemble beaucoup a une pochette de Daniel Bélanger.

• À lire aussi: Phil Collins s'est-il inspiré de Daniel Bélanger?

Publicité
Publicité

Sur le même sujet