Tous les résultats
Publicité

CF Montréal : Vassili Cremanzidis s’est déjà trouvé du boulot

CAPTURE D'ÉCRAN / TVA SPORTS / AGENCE QMI

Agence QMI

2024-06-04T02:19:40Z

Partager

Seulement quatre jours après avoir quitté le CF Montréal, Vassili Cremanzidis a été embauché à titre de stratège sportif en chef chez les Earthquakes de San Jose lundi.

Celui qui oeuvrait comme adjoint à Olivier Renard a décidé de quitter le navire du Bleu-Blanc-Noir deux semaines après l’ancien vice-président et chef de la direction du club.

Photo Joël Lemay
Photo Joël Lemay

Cremanzidis en était à un second séjour avec le CF Montréal. De 2013 à 2015, il s’est occupé de l’analyse des performances, des données GPS et de la vidéo. Le Montréalais a ensuite été recruté par les Earthquakes, avec qui il a occupé les mêmes fonctions avant de rentrer au bercail en 2019.

Dans une publication sur son compte X, Cremanzidis avait remercié tout le monde dans l’organisation montréalaise, mais plus particulièrement Renard. Il avait également conclu en parlant de l’enthousiasme qu’il a face à sa prochaine opportunité.

• À lire aussi: CF Montréal: Samuel Piette cause la surprise face à l’Union

Les Earthquakes occupent présentement l’avant-dernier rang de la section Ouest de la Major League Soccer, et ce, en vertu d’un dossier de 3-2-11. Le club californien n’a pas connu le bonheur de la victoire à ses cinq dernières sorties.

Publicité
Publicité