Tous les résultats
Publicité

Ce café te récompense pour avoir voté ce 2 novembre (et on adore l’idée)

Photo portrait de Sandrine  Faucher

Sandrine Faucher

2025-10-30T15:00:00Z

Partager

Si jamais l'idée d'aller voter n'était pas assurément dans vos plans, l'initiative du café de quartier le Café des Habitudes réussira peut-être à vous convaincre de faire valoir votre voix ce dimanche 2 novembre!

• À lire aussi: 17 cafés de Montréal où boire un Pumpkin Spice Latté cet automne

• À lire aussi: Les 40 meilleurs cafés où télétravailler à Montréal

Situé dans Rosemont-La-Petite-Patrie, le Café des Habitudes est le repaire de choix pour se déposer dans un cadre seconde-main apaisant. Les breuvages, la nourriture et les petites sucreries sont à tomber par terre.

Café des Habitudes
Café des Habitudes

Ce dimanche 2 novembre, c'est la journée des élections municipales 2025 partout dans la province, incluant notre belle métropole. Afin d'encourager les citoyens et citoyennes à aller voter, le Café des Habitudes a décidé d'offrir ses lattés à seulement 2$ sur preuve du vote municipal (par exemple, une photo devant le bureau de vote).

Publicité
Café des Habitudes
Café des Habitudes

À go, on va voter (et boire un latté à 2$)!

Café des Habitudes

1104 rue Saint-Zotique Est, Montréal

• À lire aussi: Changement d’heure: 6 façons de rentabiliser l’heure gagnée

Découvrez ces vidéos:

Publicité
Publicité