Tous les résultats
Publicité

Brooke M. Henderson se réveille trop tard

Agence QMI

2021-05-24T00:16:09Z

Partager

La golfeuse canadienne Brooke M. Henderson a remis sa meilleure carte du Championnat Pure Silk de la LPGA, dimanche à Williamsburg en Virginie, mais la pente était trop abrupte et elle s’est contentée du 10e rang.

L’Ontarienne a retranché quatre coups à la normale de 71, grâce à cinq oiselets et un boguey. Son cumulatif de 278 (-6) lui permet de finir à sept coups de la gagnante, la Taïwanaise Wei-Ling Hsu.

Cette dernière, à égalité avec la Thaïlandaise Moriya Jutanugarn au début de la dernière ronde, a retranché trois coups à la normale. Hsu s’est particulièrement démarquée lors des 15e et 16e trous, où elle a réussi un aigle et un oiselet, coup sur coup, pendant que Jutanugarn commettait un double boguey sur le 15e fanion.

Parmi les autres canadiennes en lice, Alena Sharp a conclu son tournoi en 31e place, à égalité avec une kyrielle d’adversaires, en raison d’un cumulatif de 283 (-1).

La Québécoise Anne-Catherine Tanguay n’avait pas survécu au couperet au terme des deux premières rondes. Tout comme Tanguay, la Canadienne Jaclyn Lee n’avait pas été en mesure de se qualifier pour les rondes de la fin de semaine.

Publicité
Publicité