Tous les résultats
Publicité

«Bon retour à Montréal, Paul»: la métropole est prête à accueillir Paul McCartney et sa tournée «Got Back»

Une nouvelle affiche a fait son apparition aux abords du Centre Bell

Affiche saluant le passage de Paul McCartney à Montréal.
Affiche saluant le passage de Paul McCartney à Montréal. Photo courtoisie
Photo portrait de Raphaël Gendron-Martin

Raphaël Gendron-Martin

2025-11-14T17:57:25Z

Partager

Paul McCartney prendra d’assaut le Centre Bell, lundi et mardi, lors de deux concerts très attendus de sa tournée Got Back. Et si l’on se fie à une nouvelle affiche qui a fait son apparition tout près de l’aréna, la métropole est prête à accueillir l’ancien des Beatles.

• À lire aussi: Les billets pour les deux concerts de Paul McCartney à Montréal se sont envolés en moins de dix minutes

• À lire aussi: Des prix fous pour voir Paul McCartney: payeriez-vous 5000$ pour assister au test de son?

• À lire aussi: Paul McCartney en concert à Montréal les 17 et 18 novembre au Centre Bell

«Bon retour à Montréal, Paul», peut-on lire sur le panneau qui se trouve à quelques pas du Centre Bell.

Chaque visite de la légende britannique parmi nous est un événement. Il faut dire que Macca se fait plutôt rare entre ses présences dans la métropole.

Publicité

Son dernier concert au Centre Bell remonte au 20 septembre 2018. Les précédents? Il faut reculer d’un autre sept ans, avec des prestations les 26 et 27 juillet 2011.

Le célèbre bassiste était pourtant venu jouer un an plus tôt, le 12 août 2010. Mais ce spectacle était son premier à Montréal depuis... le 9 décembre 1989 au Forum!

À Québec, McCartney a joué sur les Plaines deux fois (2008 et 2013), ainsi que deux autre fois au Centre Vidéotron, en septembre 2018.

Photo fournie par MJ Kim / MPL Communications Ltd
Photo fournie par MJ Kim / MPL Communications Ltd

Billets de revente onéreux

Parce que ses concerts à Montréal la semaine prochaine pourraient être ses derniers en carrière ici – il est âgé de 83 ans, après tout – les billets pour les deux soirées se sont envolés en moins de dix minutes, avait confirmé au Journal le promoteur evenko.

Sur le site Ticketmaster, des billets de revente certifiés, pour le concert du 17 novembre, sont disponibles au coût minimal de 314$, dans les niveaux supérieurs. Un billet de revente dans la deuxième rangée du parterre est présentement offert pour la modique somme de 5236$.

Si vous voulez sauvez quelques dollars, le deuxième concert, le 18 novembre, est plus abordable avec des billets de revente qui commencent à 235$.

Publicité
Publicité