Tous les résultats
Publicité

Blessé face au CH: Mathieu Joseph effectuera un retour au jeu

Getty Images via AFP

Agence QMI

2024-11-12T18:28:47Z

Partager

L’attaquant québécois Mathieu Joseph a été réinséré dans la formation des Blues de St. Louis pour leur match de mardi à la suite d’une absence de deux semaines. 

• À lire aussi: Une absence qui s’étire pour Auston Matthews

• À lire aussi: Les Penguins vont-ils congédier leur entraîneur?

• À lire aussi: Roy et les Islanders en visite chez McDavid

L’ailier droit a obtenu une place de choix à l’entraînement en étant utilisé à la droite de Dylan Holloway et de Brayden Schenn sur le deuxième trio. L’équipe du Missouri recevra les Bruins de Boston.

Joseph a raté six rencontres après s’être blessé au bas du corps en ratant sa mise en échec sur le défenseur du Canadien de Montréal, Lane Hutson, tard en troisième période de la rencontre du 26 octobre.

«Il amène beaucoup d’énergie dans le vestiaire et sur la glace. Il joue avec la vitesse et l’agressivité que nous voulons voir au sein de notre équipe. Ce sera agréable de le retrouver dans la formation ce soir», a indiqué mardi l’entraîneur-chef Drew Bannister.

Les Blues ont montré un dossier de 2-4 sans Joseph. L’attaquant était loin d’être le seul éclopé à St. Louis, l’équipe devant composer avec les absences à long terme de Robert Thomas, Philip Broberg, Nick Leddy et Torey Krug.

En neuf matchs cette saison, Joseph a amassé deux buts et deux mentions d’aide.

Publicité
Publicité