Tous les résultats
Publicité

[BALADO] «La Zone payante»: notre retour complet sur le repêchage de la NFL

Le tout premier choix du repêchage de la NFL par le Bears de Chicago, Caleb Williams, et le commissaire Roger Goodell
Le tout premier choix du repêchage de la NFL par le Bears de Chicago, Caleb Williams, et le commissaire Roger Goodell Getty Images via AFP

QUB radio

2024-04-30T16:04:48Z

Partager

C’était l’année des quarts-arrières au repêchage de la NFL, mais il y avait bien plus. Quelles sont les possibles perles cachées? Quels joueurs auront rapidement un impact? La Zone payante vous revient avec un épisode spécial au terme duquel la cuvée 2024 n’aura plus de secrets pour vous!

• À lire aussi: Repêchage NFL: les premiers et derniers de classe

• À lire aussi: Les Bills ont un nouveau joueur qui n’a jamais joué au football

• À lire aussi: «Je suis confiant de faire ma place»: Geoffrey Cantin-Arku obtient un essai avec les Dolphins

On parle d’une année record pour les quarts-arrières avec six d’entre eux qui ont été sélectionnés parmi les 12 premiers choix. On revient bien sûr sur les forces et faiblesses de chacun, en plus d’étudier à quel point leur nouveau mariage s’annonce productif ou non.

  • Écoutez le balado La Zone payante ci-dessous:

Les receveurs n’ont pas été en reste, avec sept qui sont sortis en première ronde. Chacun amène un arsenal différent, que nous décortiquons pour vous.

Par-dessus tout, cette édition de La Zone est une occasion pour nos coanimateurs Stéphane Cadorette et Jean-Nicolas Gagné de faire un bref retour sur chacune des récoltes des 32 équipes.

Même s’il est hasardeux de se prononcer sans avoir vu évoluer ces espoirs sur un terrain de la NFL, c’est la mission que La Zone se donne pour vous, en répondant aussi à vos questions.

Merci d’être à l’écoute et de partager!

La Zone payante est coanimée par Jean-Nicolas Gagné et Stéphane Cadorette

Publicité
Publicité