Tous les résultats
Publicité

Autre échec très embarrassant du CF Montréal

Getty Images via AFP

Agence QMI

2026-02-28T22:06:29Z

Partager

Même s’il a joué pendant plus de 45 minutes avec un joueur de plus que ses rivaux, le CF Montréal a livré une autre contre-performance, s’inclinant 3 à 0 devant le Fire de Chicago, samedi au Soldier Field.

• À lire aussi : Messi plaqué au sol par un admirateur

Conséquemment, la troupe de l’entraîneur-chef Marco Donadel a encaissé un deuxième revers en autant de sorties en cet atroce début de saison. La semaine dernière, l’équipe avait subi une dégelée de 5 à 0 contre le San Diego FC.

Pourtant, le Bleu-Blanc-Noir avait bon espoir de combler le retard d’un but, quand le défenseur Jonathan Dean a écopé d’un carton rouge en seconde demie. Cependant, ce sont les favoris locaux qui ont eu l’avantage, confirmant leur triomphe avec deux filets lors des arrêts de jeu qui ont duré une douzaine de minutes.

Jonathan Bamba a donné les devants au Fire en redirigeant dans une cage béante une passe transversale. Hugo Cuypers a touché la cible sur un penalty et Robin Lod a projeté le ballon derrière le gardien Thomas Gillier dans les derniers instants de la rencontre.

Le CF renouera avec l’action le 8 mars, dans un match contre les Red Bulls à New York.

Publicité
Publicité