Tous les résultats
Publicité

Australie: Rebecca Marino n'y peut rien contre la cinquième tête de série

AFP

TVA Sports

2024-01-16T13:32:07Z

Partager

Le défi était peut-être trop grand pour la Canadienne Rebecca Marino, mardi, qui s'est inclinée devant l'Américaine Jessica Pegula, l'une des meilleures joueuses au monde, au premier tour des Internationaux d'Australie. 

Marino, qui s'était qualifiée pour le tableau principal, a été défaite en deux manches de 6-2 et 6-4 par la cinquième tête de série du tournoi. 

Le match a duré 1 h 05 min.

Reconnue pour son service puissant, Marino a claqué cinq as, mais a commis quatre doubles fautes lors du duel.

La Canadienne a été en mesure de briser le service de sa rivale à une reprise. Toutefois, elle a accordé cinq chances à Pegula de faire de même et l'Américaine en a profité à quatre occasions.

Au prochain tour, Pegula croisera le fer avec la Française Clara Burel.

Lors de la phase qualificative, Marino avait notamment vaincu sa compatriote Katherine Sebov, sur abandon à 2-0 à la première manche.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet