Tous les résultats
Publicité

Anthony Mantha doit quitter le match

Agence QMI

2024-11-06T01:56:45Z

Partager

Non seulement Anthony Mantha a-t-il raté une chance en or de marquer, il a également subi une blessure sur la même séquence. 

L’attaquant québécois des Flames de Calgary s’est amené en échappée en fin de première période, mais c’est Samuel Montembeault qui a eu le dernier mot en effectuant un bel arrêt. La présence en territoire du Canadien s’est toutefois poursuivie.

• À lire aussi: Hutson, déjà un joueur ciblé

Mantha s’est retrouvé avec la rondelle derrière le filet et il a encaissé le solide contact épaule à épaule d’Emil Heineman. Le Longueuillois s’est tout de suite écroulé, visiblement en douleur.

Ce fut la dernière présence de Mantha, mardi soir au Centre Bell, puisqu’il n’est pas revenu dans le match par la suite.

Aux côtés de son compatriote Jonathan Huberdeau, l’ailier droit de 30 ans joue bien pour les Flames avec sept points, dont quatre buts, en 13 matchs.

Publicité
Publicité