À VOIR : Tom Wilson démolit complètement Logan Stankoven
Agence QMI
Partager
L’attaquant des Capitals de Washington Tom Wilson a servi une mise en échec dévastatrice à l’endroit de l’avant des Hurricanes de la Caroline Logan Stankoven.
• À lire aussi: Les Penguins ont eu chaud, mais l’emportent contre les Rangers
• À lire aussi: Les Red Wings redescendent sur terre
En effectuant une passe de derrière son filet, le patineur de 22 ans n’a jamais vu venir le colosse de 6 pi 4 po et 225 lb.
À VOIR DANS LA VIDÉO PRINCIPALE !
Wilson n’a pas été puni pour son geste, ce qui a plongé l’entraîneur-chef des Hurricanes, Rod Brind’Amour, dans une colère noire.
Stankoven avait l’air plutôt amoché au banc des siens par la suite, lui qui a été coupé à la tête sur la séquence.
Les «Caps» ont remporté ce match au compte de 4 à 3 en prolongation. C’est Justin Sourdif qui a joué les héros en surtemps, dans ce duel où les «Canes» avaient une avance de 3 à 0 après 25 minutes de jeu.