À VOIR: Messi ne ralentit pas!
TVA Sports
Partager
Le spectacle Lionel Messi est toujours à l'affiche alors que l'Argentin a continué de briller avec l'Inter Miami, lors d'un match de Coupe des Ligues.
Dimanche, Messi a marqué un doublé, augmentant sa production à sept buts en quatre matchs dans l'uniforme floridien.
- À lire aussi: L’entraîneur d'Orlando critique «le cirque» autour de Messi
- À lire aussi: Deux autres buts de Lionel Messi!
À la 6e minute du match contre le FC Dallas, Messi a accepté une remise de Jordi Alba avant de décocher un tir du pied gauche imparable. À voir dans la vidéo ci-dessus.
La séquence est allée à la reprise vidéo, pour s'assurer que Josef Martinez ne soit pas hors-jeu, mais le tout a été fait en toute légalité.
Et finalement à la 85e minute, l'Argentin a profité d'un coup franc pour marquer dans le haut du filet. À voir dans la vidéo ci-dessous.
La vedette de l'Inter Miami a aussi inscrit un but en tirs de barrage, permettant à son équipe de vaincre le FC Dallas. L'équipe de la Floride passe donc en quart de finale de la Coupe des Ligues.