À VOIR : Marc-André Fleury piège (encore) ses coéquipiers

Agence QMI
Partager
La réputation de farceur du gardien Marc-André Fleury n’est plus à faire.
Mardi soir, le gardien du Wild du Minnesota n’était pas en uniforme pour le duel préparatoire face aux Blackhawks de Chicago. Cela ne l’a pas empêché d’ajouter son grain de sel à ce match présenté au Xcel Energy Center.
• À lire aussi: Flyers : la situation des gardiens fait peur à John Tortorella
• À lire aussi: Kirill Kaprizov: «Personne ne proposera plus d’argent que nous»
Fleury a fait une apparition sur la glace avec l'équipe responsable de l’entretien de la surface de jeu. Il portait une fausse moustache et des lunettes. Son déguisement était apparemment trop réussi, car ses coéquipiers ne l’ont pas reconnu.
Le Québécois de 39 ans a patiné près du banc de l'équipe et a crié : «Allons-y, les gars !».
Marc-Andre Fleury wasn't playing tonight, so he joined the ice crew 🤣 pic.twitter.com/sPivEXBh8d
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) October 2, 2024
La saison 2024-2025 sera la dernière de Fleury dans la Ligue nationale. C’est ce qu’il a annoncé en avril dernier, lorsqu’il a paraphé un contrat d’un an et 2,5 millions $ avec le Wild.
Il sera intéressant de voir les plaisanteries que se permettra de faire le tout premier joueur sélectionné au repêchage de 2003 pendant son dernier tour de piste dans le circuit Bettman.