Tous les résultats
Publicité

À VOIR : Jake Middleton se prend pour le quart-arrière des Vikings

Agence QMI

2026-01-30T14:25:59Z

Partager

Le Wild du Minnesota a trouvé une nouvelle façon de marquer des buts et elle est certainement inspirée des Vikings, dans la NFL. 

Le but de Vinnie Hinostroza, aidé de Jake Middleton, avait tout d’un jeu préparé au football. De sa zone, le défenseur y est allé d’une très longue passe soulevée.

• À lire aussi: Il refuse une pénalité contre lui : la grande classe de Macklin Celebrini

• À lire aussi: Avalanche de points pour Nikita Kucherov en janvier

Pendant ce temps, l’attaquant a effectué un bon tracé pour se retrouver libre en territoire neutre. Hinostroza a étiré le bras pour capter la rondelle avant de la glisser devant la lame de son bâton. Son tir précis est ensuite venu à bout du gardien des Flames de Calgary Devin Cooley. À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE

Il s’agissait de son premier but depuis le 7 novembre et le quart-arrière J.J. McCarthy a certainement été impressionné.

«C’était un très beau jeu, il l’a bien lu, a lancé Middleton après la rencontre. Attraper, tirer et marquer, c’était impressionnant. Je n’avais jamais essayé ça avant. C’était un beau but.»

Le Minnesota a remporté ce match 4 à 1.

Publicité
Publicité